Bienvenue au camping Ayguebère à Laruns dans les Pyrénées

Le camping Ayguebère, ouvert du 15 juin au 3 octobre (camping fermé du 4 octobre au 14 juin), se situe à Laruns, un joli village béarnais au pied des Pyrénées et propose 54 emplacements de mobil-homes, camping-cars et caravanes. Le camping est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (emplacements et sanitaires compris) sauf mobil-homes et accueil.

Proche de l’Espagne et des cols d’Aubisque, de  Marie-Blanque ou du Pourtalet, à deux pas des stations thermales et de remise en forme des Eaux-Chaudes et des Eaux-Bonnes, ainsi que des stations de ski  de Gourette, d’Artouste et de Formigal, il bénéficie d’un emplacement privilégié et sera le point de départ idéal pour toutes vos excursions.

Les pêcheurs découvriront de nombreux Gaves, torrents et cascades ainsi que des lacs de montagne comme le Lac de Fabrèges ou le Lac de Bious-Artigues pour les plus accessibles… mais bien d’autres encore comme ceux d’Ayous, surplombés par le majestueux Pic du Midi d’Ossau.

Les sportifs peuvent s’adonner au rafting ou au canyoning, à l’équitation comme au parapente… et les touristes plus calmes profiteront des nombreuses fêtes folkloriques et de la transhumance qui rythment la vie du village tout l’été…

Ils pourront également découvrir le petit train d’Artouste, le plus haut d’Europe à + de 2000m d’altitude.

Dans le village, vous trouverez tous les commerces et commodités nécessaires (Intermarché, petit casino, pharmacie, restaurants, médecins…). Le centre se trouve à 5 minutes à pied du camping.

Les emplacements

Les Mobil-homes